—
Des trombes d’eau au petit matin pour nos bénévoles … puis un beau soleil pour accompagner les concurrents sur les 3 formats du jour 
Des sourires, du plaisir, du partage … du début à la fin 

Alors oui … serait-ce prétentieux de dire que cette édition 2026 a été un succès ? 

Quand on voit, lit, entend les retours de nos Bénévoles, des concurrents et des spectateurs… on se dit que non, pas tant que ça 
Ce n’est pas qu’une phrase… c’est un état d’esprit.
—
Les albums photos sont en cours, surveillez le site et les réseaux sociaux !
Et parce qu’on aime les détails (et progresser encore)…
Alors… prêts à revivre un nouveau succès collectif ?
Nous, on relève déjà le défi 
Et vous ? 
—
En attendant, cap sur le TRIATHLON de MONTREUIL-JUIGNÉ des 6&7 juin prochains 
—
