A compter de septembre 2022, de nouvelles couleurs apparaîtront sur les routes, les chemins, les stades et les piscines du territoire angevin. Un nouveau club, le SCO ANGERS TRIATHLON, vient de naître pour réunir les passionnés des disciplines enchainées. Ce projet est porté par un conseil d’administration de 18 membres motivés pour porter haut l’activité et l’entité. Cette association souhaite se développer autour de valeurs communes : l’échange, le partage, le vivre ensemble, le collectif, la performance, le dépassement de soi afin que tout adhérent puisse s’épanouir. Tous les passionnés peuvent y trouver leur place, indépendamment du type de pratique : du débutant au plus chevronné, du jeune au moins jeune, du courte distance au longue distance. Rejoignez-nous pour découvrir et partager ce sport proche de la nature.